RETOUR

Lettre de motivation serveur et serveuse sans expérience

Nom prénom 
Adresse
Adresse e-mail
Téléphone
                                                                                                           Nom de l'entreprise ou agence
                                                                                                     Adresse de l'entreprise ou agence
                                                                                                                                Code postal / Ville

                                                                                                                                              Date / Lieu


Objet : candidature au poste de serveur/serveuse.

 

Madame, Monsieur,

Votre annonce parue sur le site d'emploi (préciser le nom du site) a retenu toute mon attention et c'est avec un vif intérêt que je vous présente ma candidature au poste de serveuse. 

En effet ce poste m’intéresse beaucoup notamment pour le contact avec la clientèle et le travail en équipe. Je suis débutante dans le domaine de la restauration mais néanmoins motivée et enthousiaste, je suis prête à suivre les formations nécessaires visant à me rendre opérationnel.

Polyvalente, courtoise et ayant le sens du service, je saurai faire preuve de résistance au stress lors des périodes importantes de votre activité et assurer un service efficace en salle. J'apprécie le travail en équipe et je suis flexible au niveau des horaires de travail.

Désireuse d’intégrer une équipe dynamique et stimulante au sein d’un restaurant  tel que le vôtre, je serai heureuse de collaborer aux missions proposées.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous rencontrer afin de pouvoir vous exposer plus en détails mes motivations, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Vous êtes à la recherche d'un job étudiant, missions ponctuelles ou d'un emploi ?  Cliquez sur ce lien pour déposer votre CV  ⇒ DÉPÔSER MON CV  (Plusieurs agences et sociétés recrutent en ce moment des hôtesses d'accueil, événementiels, animations commerciales, réceptionnistes).