RETOUR

Lettre de motivation restauration rapide KFC, Burger King, hippopotamus

Nom prénom 
Adresse
Adresse e-mail
Téléphone
                                                                                                           Nom de l'entreprise ou agence
                                                                                                     Adresse de l'entreprise ou agence
                                                                                                                                Code postal / Ville

                                                                                                                                              Date / Lieu

 

Objet : candidature au poste de ...(Préciser le poste)


Madame, Monsieur,

Actuellement étudiante en première année de BTS MUC, je recherche un emploi étudiant me permettant de financer une partie de mes études. Votre annonce parue récemment sur le site d'emploi  (préciser le nom du site) a retenu toute mon attention.

Polyvalente, dynamique et volontaire, je suis prête à assumer l'ensemble des missions que vous pourriez me confier comme renseigner le client sur la composition des produits (salades, sandwichs, ...), enregistrer sa commande, préparer les sandwichs et encaisser le montant. Mais aussi entretenir les locaux ou bien nettoyer l'équipement.

Etant très motivée, il me faudra peu de temps pour m’adapter à votre équipe. Mes principales qualités sont le sens de l’accueil, le dynamisme, le sens commercial, et je pense que ceux sont des qualités indispensables pour ce poste.

Disponible immédiatement, je souhaiterais vous rencontrer afin de vous exposer de manière plus détaillée ma profonde motivation pour cet emploi.

Dans l'attente de votre réponse, Je reste à votre entière disposition et vous prie d'agréer, Madame, l' expression de mes sentiments dévoués.

Prénom Nom

Signature

Vous êtes à la recherche d'un job étudiant ou mission ponctuelle ?  Cliquez sur ce lien pour déposer votre CV  DÉPÔSER MON CV  (Plusieurs agences et sociétés recrutent en ce moment des étudiants pour des jobs étudiants et des missions ponctuelles).