RETOUR

Exemple de lettre de motivation employé de rayon sans expérience

Nom prénom 
Adresse
Adresse e-mail
Téléphone
                                                                                                           Nom de l'entreprise ou agence
                                                                                                     Adresse de l'entreprise ou agence
                                                                                                                                Code postal / Ville

                                                                                                                                              Date / Lieu

 

Objet : Candidature au poste d’employé(e) de rayon

 

Madame, Monsieur,

Possédant les qualités nécessaires pour l’occupation de la fonction d’employé(e) de rayon, c’est avec plaisir que je répond à votre annonce parue sur le site d'emploi carriere-mode.com.

Ma motivation, mon sérieux, le désir de m’impliquer et réussir dans ce métier, constitue pour moi des challenges que je m’engage à accomplir et qui pourrait s’exprimer au sein de votre enseigne. Possédant un très bon sens du relationnel, je saurais être à l’écoute des clients pour répondre au mieux à leurs divers besoins. Je suis sportif et les conditions de travail difficiles ne me font pas peur. 

Concernant mes disponibilités, je suis disponible de suite. Travailler le week-end ne me pose aucun problème ainsi que les horaires décalés.

Je vous remercie de l'attention portée à ma candidature et reste à votre disposition pour toute information complémentaire. En espérant vous avoir fait partager mon enthousiasme, je serai ravi(e) de vous présenter les atouts de ma candidature lors d'un éventuel entretien. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

 

Nom prénom 
Signature

Vous êtes à la recherche d'un job étudiant ou missions ponctuelles ?  Cliquez sur ce lien pour déposer votre CV  ⇒ DÉPÔSER MON CV  (Plusieurs agences et sociétés recrutent en ce moment des étudiants pour des jobs étudiants et missions ponctuelles).