RETOUR

Exemple de lettre de motivation de standardiste sans expérience ou débutant / debutante

Nom prénom
Adresse
Adresse e-mail
Téléphone
                                                                                                           Nom de l'entreprise ou agence
                                                                                                     Adresse de l'entreprise ou agence
                                                                                                                                Code postal / Ville

                                                                                                                                              Date / Lieu

 

 

Objet : candidature au poste de standardiste

 

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement en recherche d’emploi et ayant pris connaissance de votre offre d’emploi pour un poste de standardiste, je me permets de vous proposer ma candidature.

Ayant très récemment obtenu mon Bac pro métiers de l'accueil , j'ai acquise, au cours de ma formation et de mes stages, les compétences et savoirs nécessaires me permettant de gérer un standard. De bonne présentation, courtoise et souriante, je peux contribuer à l’excellente image de votre prestigieuse agence. De plus, je maîtrise parfaitement l'anglais.

Motivée et déterminée dans tout ce que j’entreprends, je pense pouvoir vous apporter entière satisfaction et dynamisme dans les différentes missions que vous pourriez être amené à me confier telles que réceptionner, orienter ou bien renseigner les correspondants téléphoniques.

Très intéressée par votre offre, je souhaiterais vous rencontrer afin de vous exposer de manière plus détaillée ma motivation.
Dans l'attente de votre réponse, je reste à votre entière disposition et vous prie d'agréer l'expression de mes sincères salutations.

Signature

Vous êtes à la recherche d'un emploi de standardiste ?  Cliquez sur ce lien pour déposer votre CV   DÉPÔSER MON CV  (Plusieurs agences et sociétés recrutent en ce moment des standardistes).