Agence Alzane

5 Job(s) d’hôtesse(s) à Agence Alzane

Agence Alzane Paris, Île-de-France, France
22/02/2017
Mission Ponctuelle
Nous recherchons en permanence des hôtesses pour réaliser de l'accueil événementiel : les missions consistent principalement dans l'accueil du public, l'émargement, la gestion des vestiaires, le passage micro en salle, la remise de cadeaux etc. Ces événements sont ponctuels : Salon, soirée, spectacle, convention, cocktail etc. Salaire : variable en fonction du client et de la mission.
Agence Alzane Paris, Île-de-France, France
22/02/2017
CDI Temps partiel
Nous recherchons en permanence des hôte(sses) ayant un profil ACCUEIL EN ENTREPRISE pour des CDD, CDI et remplacements ponctuels à temps plein et temps partiel. Les missions sont principalement de l’accueil physique et téléphonique, orientation et information auprès des visiteurs et clients, prise de messages, contrôle d’accès, gestion, création et remise de badges, gestion des plis et colis, réservation de salle de réunion etc…
Agence Alzane Vincennes, Val-de-Marne, Île-de-France
22/02/2017
CDD Temps partiel
Nous recherchons Un/e Gestionnaire en téléphonie mobile auprès de professionnels, pour gérer les remplacements de notre salarié déjà en place pendant ses différents congés en Décembre 2016 et tout au long de l'année 2017. Horaires : 8H30/13H30 du lundi au jeudi - 8H30/12H30 le vendredi Lieu : Vincennes (94) Durée : du 26 au 30 Décembre 2016 et ponctuellement courant 2017
Agence Alzane Paris, France
22/02/2017
CDI Temps partiel
Vous avez en charge la distribution de flyer ou échantillon dans la rue, sur un circuit imposé. Vous êtes en générale habillées aux couleurs de la marque ( casquettes, coupe vent, sac à dos avec drapeau pour que l'on puisse vous voir de loin ou parfois homme sandwich). Missions en générales de courtes durée : 3 à 4 heures par jours. Salaire 9.80 € / heure + transport Vous ne devez pas vous contenter de gentiment distribuer mais vous avez un vrai rôle d'animatrice commerciale. Vous devez aller de l'avant et aller vers les passants.